Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Logo Prince

C'est en 1970 à Princeton, New Jersey que Bob McClure crée la première machine à balle a partir d'un moteur d'aspirateur. Prince Sports Inc est née !
En 1976 Prince continue d'innover avec la première raquette "grand tamis" et son "sweet spot" 50% plus grand que les autres raquettes, c'est le temps de la Prince Classic 110, et le tennis connait un grand boom !
En 1978 Prince révolutionne le monde du tennis avec sa raquette, la Prince Original Graphite ou la POG, la première raquette en graphite ! La POG oversized règnera sur les courts jusqu'au début des années 90.
Chang, Agassi, Seles, Sabatini, mais encore Juan Carlos Ferrero firent les beaux jours de Prince et de l'Original Graphite. La Prince Original Graphite sera rejoint au panthéon des raquettes par la Wilson classic Original de Pete Sampras. Aujourd’hui la Prince Original Graphite continue de vivre avec la Classic Series ! Indémodable
Presque aussi vieux et tout aussi légendaire que la raquette, Prince fait fureur avec son boyau synthétique qui se marie à la perfection avec ces nouvelles raquettes grand tamis.

Les joueurs et joueuses qui jouent avec Prince


Beaucoup de joueurs et joueurs du circuit pro utilisent les raquettes Prince : Ferrer, Isner, Monfils, Hantuchova, Jankovic et bien sûr les incroyables frères Brian qui dominent le double depuis 10 ans... Au niveau des cordages, les frères Brian utilisent  le boyau naturel Prince avec le thermo-polyester Tour XP (Beast XP). Lucas Pouille lui utilise ce dernier (Prince Tour XP) en montage complet, et ça à l'air de lui réussir !

Quels sont les matériaux utilisés dans les cordages Prince ?

Prince est pour beaucoup l'inventeur du boyau synthétique et un pionnier en cordages multifibres. Prince est une marque reconnue pour sa qualité et sa constante innovation ! Le Beast ou le Premier Control sont des exemples d'innovation. Prince est un véritable standard de l'industrie des cordages tennis et nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer les cordages Prince sur le Temple du Cordage.

Si vous avez eu la chance de tester Prince, pensez à recommander la marque!

Par ordre croissant
  1. Cordage Tennis Prince Tour XP (Beast) jauge 1,30mm 12m vert

    Cordage Prince Tour XP (Beast) jauge 1,30mm 12m vert

    15,00 €
    • 7
    • 6
    • 7
    • 7,5
    • 6
    • 6,7

    Anciennement connu sous le nom de Beast. Ce cordage fit le buzz à sa sortie en 2011 de par son nom, sa couleur, son packaging et son côté innovant car ce fut le premier cordage à la construction "thermo-poly". Outre le buzz, le Tour XP est dans le top 10 des copolyester depuis. Sa polyvalence et son rendement a conquis de nombreux joueurs comme le français Lucas Pouille. Essayez le gratuitement : achetez la garniture, et on vous la rembourse à l'achat de la bobine ! 

    En savoir plus
    >>
  2. Cordage Tennis Prince Premier Control (Attack) jauge 1,30mm 12m naturel

    Cordage Prince Premier Control (Attack) jauge 1,30mm 12m naturel

    13,00 €
    • 6,5
    • 6,5
    • 4
    • 7,5
    • 5,5
    • 6,0

    Prince est pionnier en matière de multifilament. La gamme Premier contient 3 cordages, le Touch, Power (ancien LT) et Control. Le Control (ancien Attack) est un cordage multifilament avec un coeur triple solide en polyamide. Ce coeur ajoute de la structure au cordage, de la durée de vie et permet un bon maintient de la tension au fil du temps. Essayez le gratuitement : achetez la garniture, et on vous la rembourse à l'achat de la bobine !

    En savoir plus
    >>