La Balle Tecnifibre "Club" est le milieu de gamme de chez Tecnifibre, juste en dessous de la X-one (oui le même nom que le fameux cordage) La grosse différence entre la Club et la Xone c'est la part un peu plus importante de laine naturel dans la composition du feutre de la Xone. Attention, la balle Club reste très qualitative, rien à voir avec de l'entrée de gamme ! Une balle vive, confortable et surtout plus durable que la balle des concurrents.
Balles de Tennis Tecnifibre Club

Tecnifibre s'est lancé dans la balle dans les années 2000. La balle Club de Tecnifibre répond aux normes très strictes de ITF et de la FFT. Comme avec ses cordages multifilaments, Tecnifibre se veut intraitable dans la qualité de ses balles. La balle Club est soumise à des tests réguliers (taille, diamètre, poids, pression et rebond) afin de s'assurer qu'elle est apte à être utilisée par les Federer, Monfils et consorts. Les matières premières caoutchouc naturel, laine, coton sont sélectionnées avec rigueur pour une fois sur le terrain, ravir les joueurs de tennis pros ou amateurs. D'ailleurs, Tecnifibre s'est associé avec Bridgestone, le géant japonais du pneumatique afin de bénéficier du meilleur caoutchouc et d'améliorer le process de fabrication. C'est rigolo, Babolat s'associe avec Michelin pour les chaussures tennis, et Tecnifibre choisi Bridgestone pour les balles !
Tubes de 4 balles.
Composition :
-
Laine
-
Caoutchouc Naturel "Grand Touring" développé avec Bridgestone
-
Feutre avec 55% de naturel
C'est une balle adaptée à toute surface.

-
Un des grands classiques de Tecnifibre. Crée à la base pour les raquettes grand tamis ultra légère et enrichit en polyuréthane, le TGV est un cordage multi inédit car il dure tout en étant incroyablement confortable. Sans être très puissant comme un Professional ou un Micronite, C'est le meilleur ratio confort durée de vie pour un multifilament. Faîtes des économies offrez vous une bobine de 200m de cordage TGV.
Épuisé -
Cordage tennis Tecnifibre jauge 1,35mm. Le Duramix est composé de fibres polyester de de multifilaments (polyamide). très agréable à jouer et durée de vie correcte.
Épuisé -
Cordage copolyester à la forme pentagonale. Cette structure à 5 côtés permet un maximum de prise d'effets. Le Black Code est un cordage offrant la puissance contrôlé que les joueurs qui ont du bras recherchent constamment. Le contrôle est bon, la balle reste dans le court, le confort est pas mal du tout pour un cordage base polyester. Beau travail de Tecnifibre. Faîtes des économies offrez vous une bobine de Black Code 1,24mm
Épuisé -
Cordage tennis inédit de Tecnifibre, composé de fibres polyester de de multifilaments pour le compromis parfait entre confort et durée de vie. Faites des économies, offrez vous une bobine de cordage Duramix en jauge 1,30mm.
Épuisé -
Le X-One Biphase 1,30mm est le meilleur cordage multifilament du marché. Pas de discussion possible pour nous au Temple. Plus polyvalent que le Micronite, l'Explosiv!, plus nerveux qu'un TGV ou que les multifilaments Prince et Babolat. Le Xone Biphase en jauge 1,30mm permet d'alonger un peu la durée de vie du champion dans toutes les catégories, le X-one Biphase 1,24mm (confort, contrôle, effets, puissance). Aussi agréable que du boyau Klip ou Babolat diront certains, et sans le stress du boyau à la pose. Fabriqué en France. Faites des économies, offrez vous une bobine de X-One Biphase en jauge 1,30mm
Épuisé -
Cordage multifilament orienté prise d'effets et durée de vie. Oui vous avez bien entendu. Sorti en 2020, Le Triax a tout de suite été annoncé comme révolutionnaire.
On se méfie en général quand les marques parlent de révolution. (on se souvient de la Révolution du Luxilon Smart). En tout cas, le Triax vient lui aussi animer cette quête vers le meilleur des deux mondes au niveau du cordage, Multi / mono comme auparavant le Luxilon Element (bien plus mono que multi) l'Energetic d'Isospeed, le Weiss Cannon 6 Star ou encore le Duramix de la même maison. -
Le meilleur cordage multifilament du marché. Pas de discussion possible pour nous au Temple. Mieux que le Professional, le Micronite, l'Explosiv!, que l'NRG2, le TGV ou les multifilaments Prince et Babolat. Le Xone Biphase est champion dans toutes les catégories (durée de vie, confort, contrôle, effets, puissance) et prix... mais là le prix fort est justifié. Aussi agréable que du boyau Klip ou Babolat diront certains, et sans le stress du boyau à la pose. Faites des économies, offrez vous une bobine du cordage X-one Biphase en jauge 1,24mm.
-
Cordage Tennis monofilament en copolyester orienté contrôle. Rigide pour des sensations fermes, c'est le cordage rond pour les 2nd séries et mieux, le cordage rond référence de Tecnifibre. C'était notamment le cordage de Daniil Medvedev qui depuis est passé sur la version soft pour généré plus facilement de la puissance. C'est aussi le cordage de la numéro 1 mondiale Iga Swiatek ! Alors pourquoi pas vous ? Essayez le Razor Code gratuitement : achetez la garniture, et on vous la rembourse à l'achat de la bobine !
-
Les balles Head Padel Pro S offrent un rebond élevé et une élasticité accrue grâce à leur noyau dynamique, favorisant un jeu rapide et explosif. Avec leur feutre premium et leur excellente durabilité, elles garantissent des trajectoires stables et une prise d’effet optimale, idéales pour les joueurs expérimentés ou pour jouer dans des conditions fraiches.
-
Les balles Head Padel Pro allient rebond homogène, durabilité et contrôle grâce à leur noyau en caoutchouc optimisé et leur feutre premium. Conçues pour des échanges tactiques et fluides, elles sont idéales pour les joueurs qui ne cherchent pas des balles trop vives. Leur performance stable et leur polyvalence en font une référence pour tous les joueurs, des amateurs aux confirmés.
-
La Balle de Tennis Code Black d'Unlimited. Top qualité. Essayez là.