Cordage Explosiv! Weiss Cannon jauge 1,30mm 12m naturel

Formé à base de plus de 1000 fibres ultra fines entrelacées les unes entre elles, Explosiv! est un des cordages le plus puissant et confortable sur le marché à l'image d'un Tecnifibre X-one Biphase. Essayez le gratuitement : achetez la garniture, et on vous la rembourse à l'achat de la bobine !

**Breaking News** Mars 2021 : L'usine qui fabrique le Weiss Cannon explosiv! a fait faillite. WeissCannon cherche une solution pour continuer de produire son Best Seller. En attendant vous pouvez opter pour Le Signum Pro Micronite, le Xone Biphase de Tecnifibre et bien sûr le Professional d'Isospeed

Épuisé
7,50 €
Les caractéristiques du cordage
Section
ronde
  • Confort 9 / 10
  • Contrôle 7 / 10
  • Puissance 9 / 10
  • Durabilité 2 / 10
  • Effet 4 / 10
Ce cordage est conseillé si vous êtes sujet au « tennis elbow » Anti mal au coude
  • Marque Weiss Cannon
  • Matière Polyamide
  • Type de cordage Multifilament
Plus d'infos sur le Cordage Explosiv! Weiss Cannon jauge 1,30mm 12m naturel

Le Weiss Cannon Explosiv! est étonnant. Les joueurs qui l'ont testé peine à le croire tellement ces stats sont affolantes. Avec Explovsiv on a l'impression de jouer avec un boyau naturel ! D'ailleurs, il s'éfiloche comme un bon vieux boyau au bout de qulques heures mais peut durer facielement 10h à 15h selon votre jeu sans rien perdre de ses caractéristiques. Confort, puissance, stabilité de tension au maximum, voilà votre nouvel arme. l'Explosiv, de part son élasticité incroyable convient particulièrement aux joueurs qui ont eu des problèmes de tennis elbow. D'ailleurs, du fait de la grande elasticité de son cordage, WeissCannon recommande une tension 7% plus élévée que votre tension habituelle.
L'Explosiv! est un multi sans polyurethane (à la différence des Tecnifibre par exemple). Il se compose de milliers de filaments ultra fins entrelacés les uns aux autres. Pour la finition et l'enrobage de ces filaments, on retrouve des additions de matériaux inédits comme le molybdène connu pour ses propriétés élastiques et de dureté, des résines et d'autres additions "secrètes".

la jauge 1,30mm
Ce multi est encore plus élastique que les autres et lorque il est tendu le diamètre de la corde diminue et équivaut à une jauge autour d'1,17mm ! Donc ne vous inquiétez pas trop pour la jauge car la puissance est hors norme

Points Forts

PuissanceSensationConfort

Points Faibles

Durée de vieCordes qui bougent

Les avis expert
L'avis de temple du cordage
Thomas

Un multifilament à la jouabililté incroyable ! Parfait pour les joueurs qui jouent à plat. Pour les autres et profiter de l'Explosiv! un peu plus que quelques heures, protéger le avec des elastocross ou hybridez le.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Cordage Explosiv! Weiss Cannon jauge 1,30mm 12m naturel
Votre notation
Le même cordage en format ou diamètre différent :
Les produits de la même marque
Les cordages à hybrider / utiliser avec