Le cordage MSV Focus Hex noir est un cordage co-polyester monofilament au profil hexagonal. C'est un cordage qui favorise énormément la prise d'effets. Le MSV Focus Hex noir a ouvert la voie à des cordages noirs fameux comme le Black Code (Tecnifibre) puis en 2011 à l'arrivée du RPM Blast (Babolat) qui fut vite adopté par Nadal. le pari de MSV de lancer une jauge aussi fine (1,10mm) n'a lui pas été tenté par Babolat et Tecnifibre. Si le Focus Hex 1,10mm n'a pas eu le succès du classique 1,23mm il ravi les joueurs qui cherchent à maximiser les effets et la vitesse.

Lire la description complète.

69,00 €

Le cordage MSV Focus HEX est sans doute l'un des cordages co-polyester les plus connus au monde, il a révolutionné les cordages de par sa forme inédite et la prise d'effets qu'il procure. Ce cordage a gagné de multiples prix, dont le prix du meilleur cordage de base polyester en 2008. Son potentiel dans un jeu à effets est juste incroyable, ceci peu importe le diamètre de la jauge qui est disponible en 4 diamètres différents. La forme héxagonale du MSV Focus HEX lui donne sa singularité. Ajouté à cela une longue durée de vie, un confort très correct, un contrôle extrême du fait de sa rigidité et une stabilité irréprochable de la tension et vous avez dans la raquette le cordage ultime. Petit conseil: N'hésitez pas avec ce cordage hexagonal à descendre en tension pour plus de confort.

La jauge 1,10mm:
Le cordage MSV Focus Hex 1,10mm est une machine à effet! MSV Focus Hex 1,10mm est aussi meilleur en confort et puissance que le même cordage en jauge plus élevé. Par contre, le Focus Hex 1,10mm est plus fragile.

Points forts:
Prise d'effets

Points faibles:
Confort

Faîtes des économies offrez vous une bobine de MSV Focus Hex noir en jauge 1,10mm

Informations complémentaires

Type de cordage Monofilament
Format Bobine 200 m
Marque MSV
Moyenne Note de 6,4
Contrôle Note de 7/10
Durabilité Note de 5/10
Puissance Note de 6/10
Confort Note de 5/10
Effet Note de 9/10
Section Hexagone
Jauge 1,10
Matière Polyester
Bobine Cordage tennis MSV Focus Hex 200m 1,10mm noir

Vous aimerez aussi

  • Bobine Cordage Tennis MSV Focus Hex 1,10mm bleu
  • Bobine Cordage Tennis MSV Focus Hex 1,18mm doré
  • Cordage MSV Focus Hex 1,10mm noir
  • Bobine Cordage Signum Pro Tornado 200m 1,17mm noir

Commentaires des clients

  • Satisfaction
    5

    pour moi le meilleur!

    Commentaire de le 26 novembre 2014

    je suis un bon joueur de troisième série et je joue avec des babolat pure drive roddick.
    j'ai testé de nombreux cordages et je teste encore étant moi même cordeur et franchement je n'arrive pas à trouver un cordage meilleur que celui-ci!
    En jauge 1.18 , il est un peu raide et manque d'élasticité et casse rapidement le bras (10 12h de jeu); en 1,27, il est pour moi injouable: trop peu de sensations et très raide ; par contre en 1.10 il est parfait, très puissant, bonne tenue de tension, un contrôle exceptionnel et une prise d'effet au dessus de la moyenne; sa longévité est correcte puisque je le coupe avant qu'il casse (entre 18 et 20h de jeu).
    peu traumatisant pour le bras si on ne dépasse pas ce nombre d'heure de jeu. un peu moins efficace sur les balles en touché où seul le cordage travaille: il faut toujours imprimer soi-même le coup désiré mais réponse exceptionnelle.
    pour l'instant, le seul cordage multi qui s'en rapproche est le technifibre xone biphase qui est bien plus cher et bien moins résistant...

Rédigez votre propre commentaire

  •   1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
    Satisfaction