Contact

Conditions Générales de Vente

 

Conditions générales du 07/11/2014

Objet:

Ces présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre Temple du Cordage et l’utilisateur durant les processus de:

  • commande
  • paiement
  • livraison

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent sans restriction ni réserve à l'ensemble des commandes passées sur le site internet Temple du Cordage. L'acquisition d'un bien à travers le site Temple du Cordage implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente. Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur le site. En cas de modifications, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur le jour de la commande.

Commande:

L’utilisateur passe sa commande uniquement sur le site Temple du Cordage. Les prix sont affichés en euros et TTC. Nous nous engageons à honorer les commandes reçues sur le site Temple du Cordage uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, nous nous engageons à en informer au plus vite l'utilisateur pour lui annoncer une des solutions suivantes:

  • un délai de livraison
  • proposer un produit de substitution
  • procéder au remboursement de sa commande

Temple du Cordage se réserve aussi le droit d'annuler une commande sans justification au préalable auprès du client

Paiement:

Temple du Cordage accepte les modes de paiement suivants:

  • Cartes bancaires Visa, Eurocard Mastercard:

Le paiement est effectué en ligne (paiement entièrement sécurisé).
Vous indiquez votre numéro de carte et la date de validité. Le processus de paiement se passe sur le serveur bancaire en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL). Soyez rassuré, rien ne transite en clair sur le réseau.

  • PayPal:

Solution simple et sécurisée pour payer en ligne. Il vous suffit d'avoir un compte Paypal. Pour créer un compte, rendez vous sur Paypal

  • Chèque:
  • Le paiement par chèque bancaire n’est possible que pour des chèques en Euros. Si vous souhaitez payer par chèque Contactez nous à l'adresse contact@templeducordage.com
    Temple du Cordage se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

    Livraison:

    Livraison en France Metropolitaine exclusivement:
    Pour les livraisons de bobines de cordage et les envois de plusieurs garnitures: Colissimo France: Livraison sous 72 h (3 jours ouvrés)
    Pour un petit envoi comme une garniture: Lettre mini max: l'envoi est acheminé en service prioritaire, soit le plus souvent dès le lendemain.

    Note:
    En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception du chèque.
    Les frais de port ont un coût forfaitaire indiqué lors de la commande.
    Temple du Cordage recommande à ses clients de bien vérifier l'état du colis lors de la livraison, afin d'émettre des réserves si le colis est abimé.

    Rétractation:

    L'utilisateur a 14 jours ( à compter de la réception de la commande ) pour se rétracter (Loi Hamon 2014). En cas d'échange ou remboursement, l'utilisateur doit renvoyer le ou les articles neufs dans leur emballage d'origine, intact, à l'adresse suivante:
    2062 Avenue du Golf
    40150 Hossegor

    Temple du Cordage rembourse la somme versée par le client, une fois les articles retournés. Les frais de retour sont à la charge de l'utilisateur. Le remboursement est versé dans un délai maximum de 14 jours. Toute marchandise / emballage endommagé ne sera pas remboursé

    Si le cordage que vous avez reçu, n'est pas celui que vous avez commandé (Ex: différente jauge, différente couleur) Temple du Cordage prendra bien évidemment les frais de retour de la commande.

    Garanties:

    Les cordages sont des produits d'usure, il y aucune garantie possible sur nos produits. Toutefois si vous observez un défaut (avant l'utilisation) sur le cordage merci de nous en faire part en nous contactant à l'adresse contact@templeducordage.com

    Note Importante sur le cordage Natural Pro de Dyreex : tous les tests préalables sur ce cordage ont été fait en usine et aucune demande de remboursement ne sera effectuée en cas de casse lors de la pose.

    Confidentialité:

    La protection des données à caractère personnel est primordiale pour Temple du Cordage. Temple du Cordage s'engage à protéger la vie privée des personnes utilisant son site web et la confidentialité des informations fournies. Les informations qui vous sont demandées sur le site sont utilisées uniquement dans le cadre de notre activité commerciale. Consulter nos conditions générales d'utilisation pour plus d'information ou bien Contactez-nous directement.

    Droit applicable:

    En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire. Toutes les relations nées du fait de la connexion et/ou l'utilisation du site Temple du Cordage sont soumises au droit français. La seule juridiction compétente en cas de litige est le tribunal de Dax (40).

    N'oubliez pas de consulter nos conditions générales d'utilisation.
    Bon tennis à toutes et tous.

Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.