Le cordage Poly Plasma 1,18mm est un cordage monofilament dont la réputation n'est plus à faire. Elu cordage de l'année en 2005, il est le cordage copolyester type des 3ème & 2ème séries. C'est le cordage en jauge la plus fine de la gamme Poly Plasma.

Lire la description complète.

65,00 €

Le cordage Signum Pro Poly Plasma est disponible en 4 jauges, plus vous montez plus vous gagnez en durabilité et tenue de tension mais perdez en vitesse de balle et jouabilité. La structure au coeur du cordage Poly Plasma est unique avec l'ajout de résine pour éviter tout mouvement des cordes. Tous les Poly Plasma y compris le 1,18mm sont extraordinaires en stabilité de tension. Le Poly Plasma est un des tout meilleurs co-polyester sur le marché. Le cordage 1,18mm est depuis sa sortie dans le top 5 des meilleurs copolyester (voté par les joueurs). Attention tout de même, il n'est pas adapté aux enfants et aux personnes n'ayant pas un minimum de niveau tennistique.

La jauge 1,18mm:
C'est le cordage le plus vendu de la gamme Signum Pro avec le 1,23mm. le Poly Plasma 1,18mm est le cordage le plus polyvalent, le plus facile à jouer, avec une très bonne vitesse de balle et le meilleur confort de la gamme Poly Plasma.

Points forts:
Contrôle

Points faibles:
Confort

Faîtes des économies offrez vous une bobine de Poly Plasma Signum Pro jauge 1,18mm

Informations complémentaires

Type de cordage Monofilament
Format Bobine 200 m
Marque Signum Pro
Moyenne Note de 6,7
Contrôle Note de 9/10
Durabilité Note de 7/10
Puissance Note de 6/10
Confort Note de 4/10
Effet Note de 7,5/10
Section Rond
Jauge 1,18
Matière Polyester
Bobine Cordage Signum Pro Poly Plasma 200m 1,18mm orange

Vous aimerez aussi

  • Cordage Poly Plasma Signum Pro jauge 1,18mm 12m orange
  • Bobine Cordage Signum Pro Poly Plasma 200m 1,23mm orange
  • Bobine Cordage Signum Pro Hyperion 200m 1,24mm noir
  • Bobine Cordage WeissCannon Scorpion 200m 1,22mm blanc

Commentaires des clients

  • Satisfaction
    4

    Mon cordage standard

    Commentaire de le 28 septembre 2013

    Puissance, super contrôle, prise d'effets, tension ne bouge pas... Je le cordais à 25kg puis je suis passé à 22kg! c'est ça quand on commence à connaitre son cordage ! Durée de vie : 12 heures, je suis 15/1 et je joue fort à plat -:)
  • Satisfaction
    4

    Bien mais il y a mieux !

    Commentaire de le 15 septembre 2013

    Tout le monde voit le SPPP 1,18mm comme le meilleur poly de l'histoire, moi je ne suis pas aussi emballé ! Ok c'est un des tout meilleur mais la couleur est franchement moche et le prix pas si bon marché.
    Au même prix, le MSV Focus HEx est pour moi meilleur, plus jouable. le Poly Plasma ne bouge pas d'un fil et a une super tenu de tension (meilleur que le Focus Hex) certes, mais dans l'ensemble je préfère le Focus Hex
  • Satisfaction
    5

    Solide et Précis

    Commentaire de le 5 septembre 2013

    Un vrai cordage dur, je ne le recommande pas aux joueurs de tennis souffrant de problèmes au bras. Le Poly Plasma en 1,18mm est très durable et la stabilité de tension juste incroyable. Je n'ai jamais trouvé un poly qui tenait la comparaison. Je penses que je vais le tester en hybride avec un cordage plus souple dans les travers. Pour moi, le 1,18mm est un des meilleurs cordages du marché à ce niveau de prix.
  • Satisfaction
    5

    le cordage parfait

    Commentaire de le 4 août 2013

    Le cordage polyplasma 1,18, c'est LE cordage parfait pour les joueurs de toucher, de contre, les volleyeurs. Je joue avec une Head Prestige plombée en tête, c'est du lourd... ce cordage est le seul à ma connaissance à pouvoir rendre toute la rigidité du cadre tout en ayant la parfaite sensation de toucher. Pour ma part, je ne pense pas changer de sitôt surtout que je ne casse pratiquement pas.

Rédigez votre propre commentaire

  •   1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
    Satisfaction