Cordage multifilament de chez Signum Pro, le Micronite jauge 1,27mm est un cordage de qualité supérieure construit à partir de microfibres imprégnées de polyuréthane. Essayez le gratuitement: achetez la garniture, et on vous la rembourse à l'achat de la bobine!

Lire la description complète.

11,90 €

Le Micronite fournit une tonne de puissance et étonne par les sensations qu'il procure. Il est super agréable à jouer notamment pour les joueurs à plat. Limité niveau effet, comme l'est très souvent un multifilament, le Micronite est fragile mais ravira les joueurs à la recherche de confort, et qui supportent mal les vibrations au niveau du coude, et de l'épaule, qu'un monofilament peut transmettre. Très bon choix pour les personnes souffrant de tennis elbow, le Micronite est peu connu, et pourtant c'est un des très bons multifilaments du marché.

La jauge 1,27mm :
La jauge 1,27mm plus fine offre plus de vitesse... Je n'ai pas vu de différence au niveau du confort. les deux jauges étant "ultra confort". Le Micronite en 1,27mm sera plus fragile que le même en 1,32mm

Points forts:
Puissance
Confort

Point faible:
Durée de vie
Prise d'effets

Durée de vie moyenne : 6 heures

Informations complémentaires

Type de cordage Multifilament
Format Garniture 12 m
Marque Signum Pro
Moyenne Note de 6,1
Contrôle Note de 6,5/10
Durabilité Note de 3/10
Puissance Note de 8,5/10
Confort Note de 8/10
Effet Note de 4,5/10
Section Rond
Jauge 1,27
Matière Polyamide + Polyuréthane
Cordage Micronite Signum Pro jauge 1,27mm 12m naturel

Vous aimerez aussi

  • Cordage Professional Isospeed jauge 1,20mm 12m naturel
  • Cordage Control Isospeed jauge 1,30mm 12m naturel
  • Bobine Cordage Signum Pro Micronite 200m 1,27mm naturel
  • Cordage Micronite Signum Pro jauge 1,32mm 12m naturel

Commentaires des clients

  • Satisfaction
    2

    Trop rapide pour être testé

    Commentaire de le 25 octobre 2016

    J'ai tendu ce cordage à 26 kg.
    Les premières sensations furent étonnantes par sa souplesse, mais il commença à bouger énormément et la conséquence fut rapide !!! j'ai cassé en 3,5 h. pas eu le temps de mieux le tester. Un peu frustrant...
  • Satisfaction
    4

    très bon cordage

    Commentaire de le 23 septembre 2015

    j'ai tendu le SIGMUN PRO 1,27 à 26 kg. Au début j'avais moins de sensation qu'avec le Isospeed professional notamment moins de puissance après 4 heures de jeu, le SIGMUN PRO m'apporte de nouveau autant de puissance et de contrôle que le Isospeed 1.20 mm. C'est un très bon cordage comparable à l'sospeed professional.
  • Satisfaction
    4

    Bon cordages

    Commentaire de le 19 août 2015

    Satisfait
  • Satisfaction
    4

    Montage hybride

    Commentaire de le 24 mars 2015

    Après deux semaines d'essais acharnés et 12 hybrides essayés la meilleure combinaison selon mon fils est
    Montants MVS FOCUS HEX 1.18 a 23kg
    Travers MICRONITE SIGNUM PRO 1.27 à 24kg
    J'hésite sur les tensions car sont inversées mais réduire le multi en travers rend le plan trop souple et tirer à 24 le multi le rend trop raide.
    Raisons du choix: Plus de puissance, bonne profondeur, bon aide au spin, bon contrôle et toucher. Aucun mal au bras (dans aucune des combinaisons essayés) En sensations une raquette avec un plan de cordage plus nerveux mais bien contrôlable et puissant. MICRONITE est un excellent multi le cordeur ne le connaissait pas et en est resté très impressionnée.
    Le focus ex aussi très bon multi 1.18 il ne casse pas et transmet une bonne sensibilité.
    J'était dubitatif avec le mono en montants mais il n'a eu pas de douleur même infime à son bras, donc on va essayer cet hybride.
    Le bémol est qu'il ne dure que 6-7heures mais c'est la meilleure performance obtenue en durée....
    Il n'y a pas trop de retour en position des montants qui restent un peu coincés dans les travers mais ça passe. Mais il faudrait en effet plus de " snap" ce qui n'est pas facile à obtenir. Aucune combinaison essayée n'a donné un vrais snap des montants après 1-2 heures de jeux
    Nous avons essayé toutes les combinaisons possibles avec 3 mono et deux multi (travers mono, travers multi etc) mais in fine le multi en montant se détériore très très rapidement même le MICRONITE qui dure plus et est un cordage clairement supérieur mais la durée est vraiment limité pour un jeux de compétition avec coup rapides et liftés et puissants.

Rédigez votre propre commentaire

  •   1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
    Satisfaction